Recréer chez soi les airs d’un jardin babylonien, c’est possible pour peu qu’on ait de l’imagination et une sensibilité à la beauté lumineuse. Une piscine, un bassin, un jacuzzi sont autant d’endroits de la maison qui peuvent s’éclairer aux lueurs d’une lanterne flottante. De quoi revivre dans son intérieur la splendeur et le charme des civilisations Hindou et Thaï.
Des lanternes pas comme les autres…
C’est dans les profondeurs de la tradition Hindouiste que se trouve l’origine de la lanterne flottante. Autrefois hommage à une « Mère des Eaux », le rituel a traversé le temps pour entrez dans l’art décoratif des civilisations contemporaines. C’est cette autre façon de voir le monde, sous l’angle de la lumière et du sacré, que Skylantern propose aux âmes sensibles aux charmes d’une époque ancienne. S’illuminer avec ces lanternes, c’est se projeter dans un univers où seule la noblesse est le maître mot.
Quelques idées déco avec la lanterne flottante
Toutes les pièces de la maison peuvent s’illuminer aux lueurs de cette lanterne. Que l’on ait un salon Thaï, une déco à l’anglaise ou un mobilier persan, cet objet lumineux s’insèrera avec délicatesse et charme dans l’esthétique de la maison. Dans une salle d’eau ou un jacuzzi, c’est l’élément idéal pour mettre une touche glamour à ses moments de détente. Le jardin ou la terrasse sont aussi des lieux privilégiés pour apprécier les effets luminescents de ces lanternes, posées dans une allée ou un bouquet fleuri.
Un produit sûr et fiable
Ce type de lanterne est à base d’un polymère entièrement ignifugé, c’est-à-dire inflammable, pour écarter les risques d’accident. De plus, c’est un produit biodégradable et respectant les normes CE de fabrication. Rose, rouge, orange, jaune ou blanche, Skylantern propose des lanternes de plusieurs coloris pour permettre à chacun de s’illuminer à la couleur qui lui plaît.